•  
  •  
Témoignages
Signer
Alex (Castillon) - J’ai une bulldog qui a souvent des otites ... 12 déc. 2017
   

J’ai une bulldog qui a souvent des otites. J’ai essayé la solution argent colloïdal sur les conseils d’un ami qui utilise les produits Equi-dog. Je mets du spray dans les oreilles de ma chienne 4 fois par jour, au bout de 3 jours ses oreilles n’étaient plus chaudes et propres. Depuis je lui mets un spray dans chaque oreille 2 ou 3 fois par semaine et plus de soucis. 

Robert (Poitiers) - Mon boxer s'est mis à boiter ... 7 déc. 2017
   

Mon boxer « Teddy » s’est mis à boiter, il avait une grosse patte arrière, j’ai essayé de regarders’il y avait une épine, mais je ne voyais rien...
J’ai donc décidé d'utiliser la solution argent colloïdal sur descompresses bien imbibées et j’ai mis du sparadrap pour lui faire une poupée à la patte. Lelendemain, j’ai enlevé le pansement et un abcès s’était ouvert et la patte avait dégonflé.

J’ai refait le pansement (poupée) pour bien nettoyer. J’ai entretenu en mettant du spray de lasolution d’argent colloïdal jusqu’à cicatrisation totale. En 4 jours il n’y avait plus rien :-) 

Julia (Côtes d'Armor) - Ma jument est très sensible à la gale de boue... 28 nov. 2017
   

Ma jument est très sensible à la gale de boue.  J’ai essayé plusieurs produits mais c’est souvent que je fais appel au vétérinaire.
J’ai rencontré un conseiller de chez Equi-dog qui m’a recommandé le baume soufré.
Au bout de 3 jours, le baume avait séché la gale ! Depuis je n’utilise que ce produit et quand je mets ma jument au pré , je mets du baume pour protéger de l’humidité en recouvrant le pli du paturon. Je recommande ce baume soufré pour les gales de boue, grâce à lui l’hiver n’est plus une période compliquée pour ma jument !